Cleopatre...

Publié le par Valmontix

J'ai decide de commencer par mettre la photo de la figurine que je prefere....ou plutot celle que je trouve la plus belle!...bien sur il s'agit a mon gout!  
Il s'agit de Cleopatre! je l'adore...

Publié dans figurines Asterix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
En quoi est cette figurine ? De quelle année ?
Répondre
V
<br /> Plastique, elle date de 1967.<br /> Valmontix<br /> <br /> <br />
D
bonjour<br /> tres interressant ton blog il faut un debut a tout moi c est pareil il y a pas longtemp que j ai creer le mien <br /> je suis egalement sur plusieurs forums ou j ai eu ton lien<br /> je te souhaite une bonne continuation et peut etre a bientot<br /> amicalement......dann66
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup pour le message!<br /> Bonne collection a vous!<br /> Valmontix<br /> <br /> <br />