Baril lessive Skip Asterix

Publié le par Valmontix

Les emballages publicitaires Asterix sont très abondants, surtout dans les 60, ici voici le baril de lessive Skip avec la pub pour une serviette de table a gagner:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Trés contente d'avoir vu le baril, car je posséde la fameuse serviette de table.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> une très belle PLV a été vendue sur eay tres tres belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Superbe ce baril,et très bien conservé apparement.<br /> Je rêve d'en posséder un dans ma collection.Bravo à vous d'avoir réussi à acquérir un tel objet
Répondre
V
<br /> oui il est superbe ce baril, j'adore les objets Asterix anciens comme ca...<br /> <br /> <br />
L
magnifique baril, merci pour la découverte, jamais vu avant<br /> trés belle collection
Répondre
V
<br /> oui il est superbe ce baril, j'adore les objets Asterix anciens comme ca...<br /> <br /> <br />